Contact

Bonjour! Cliquez sur le sujet qui correspond le mieux à votre question, et nous espérons que vous trouverez votre réponse. Si non, essayez et consultez notre FAQ ou bien n'hésitez pas à nous contacter

Reservation

La meilleure façon de commander des billets , le plus rapide et le plus sûr est de faire une réservation sur ce site . vous pouvez également appeler notre service d'assistance (en anglais et personnel parlant scandinave ) au +33 1 82 88 27 81 , mais vous aurez toujours besoin de faire la réservation en ligne sur notre site . vous pouvez également envoyer vos questions via notre formulaire de contact présent sur ​​ce Cette page , et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Vous n'avez pas reçu votre billet électronique ? Indiquez votre adresse email et votre numéro de réservation. Nous vous le renverrons à l'adresse email indiquée.

Annulation

en général, vous ne pouvez pas annuler , rembourser ou changer les billets réservés et payés pour Amsterdam , où vous êtes informé au début du processus de réservation , et qui vous confirmez lorsque vous acceptez nos termes et conditions.

Nous allons bien sûr faire ce que nous pouvons pour vous aider et ne pouvons pas utiliser vos billets . S'il vous plaît nous contacter via notre formulaire de contact se trouve sur cette page , et nous ferons de notre mieux pour essayer de changer ou annuler votre réservation, ou d'essayer de revendre vos billets à d'autres clients , mais nous ne pouvons rien promettre.

Si nous obtenons vos billets annulés ou re - vendus à d'autres clients , il faudra du temps avant d'obtenir un remboursement . Il peut prendre jusqu'à 1-2 semaines après la date de la représentation . Vous devez aussi réaliser que si nous sommes en mesure d'annuler ou de revendre vos billets billets il pourrait y avoir un / des frais revente frais d'annulation par billet . Si nous sommes incapables d'annuler ou de revendre vos billets sans frais sera appliqué.

Assurance Annulation

Ici chez BilletsAmsterdam.fr vous pouvez acheter une assurance annulation qui couvre la totalité de vos réservations si toutefois vous ou bien les personnes ou parents voyageant avec vous avez malheureusement un accident, ou si l’un de vous tombez malade.

Prix:
Notre assurance annulation coute 5% du prix total.

Notre assurance annulation fonctionne comme suit:
Vous obtiendrez un remboursement intégral (sans compter le prix de l’assurance annulation) si vous qui avez réservé les billets ou un proche (Mari, femme, enfants, parents) ou bien une des personnes qui voyagent avec vous et doit assister à l’évènement avec vous, tombe malade, a un accident ou décède. Notre assurance annulation est effective jusqu’à ce que vous commenciez physiquement votre voyage, typiquement lorsque vous montez à bord de l’avion, du train etc. dans votre pays d’origine.

Réserver notre assurance annulation:
Notre assurance annulation ne peut être achetée uniquement avec d’autres billets, et ne peut pas être réservée séparément. Notre assurance annulation est valide depuis la date de réservation / d’achat. Le coût de l’assurance annulation ne sera jamais remboursé.

Nous avertir de l’annulation:
Vous devez nous avertir si vous devez utiliser votre assurance annulation à cette adresse email : helpdesk@ticmate.com avant la date de l’évènement / visite / match / attraction, sinon l’assurance annulation est annulée et non valide.

Certificat médical:
Aucun remboursement n’est approuvé dans un certificat médical valide. Nous devons recevoir un certificat médical valide et une copie de votre assurance annulation, pas plus tard que 2 semaines avant l’évènement / visite / match / attraction. Sur le certificat médical doivent figurer le nom du docteur, l’adresse et le numéro de téléphone du cabinet doivent aussi être clairement visibles.
Veuillez nous envoyer le certificat médical et la copie de l’assurance annulation par courrier à l’adresse:
BilletsAmsterdam.fr powered by Ticmate
57 rue d’Amsterdam
F 75008 Paris.

Si une autre personne que l’acheteur des billets doit annuler:
Si une des personnes voyageant avec vous qui avez acheté les billets doit annuler, nous avons besoin, en plus du certificat médical et de la copie de l’assurance annulation, d’une preuve que cette personne doit assister à l’évènement avec l’acheteur des billets. Cette preuve peut être une copie de la carte d’embarquement ou du billet de train ou encore de la réservation d’hôtel.

Notre assurance annulation ne fonctionne pas:
- Si vous avez oublié de prendre avec vous votre billet / bon / e-billet au point de retrait ou au lieu indiqué.
- Si vous arrivez en retard à l’évènement / visite / match / attraction, et que par conséquent l’accès vous y est refusé.
- Si vous regrettez l’achat de vos billets.
- Si vous ne pouvez pas accéder à l’évènement à cause d’un problème de transport, dont nous ou le lieu ne peuvent être tenu responsable comme une grève à l’aéroport ou autre grève des bus ou métro etc.
- Si vous manquez votre vol.
- Si vous tombez malade, avez un accident ou décédez une fois à Amsterdam.
- En cas de catastrophes naturelles comme des éruptions volcaniques, inondations, ouragans ou tremblements de terre.

Notre assurance annulation ne peut pas s’appliquer à des groupes de 9 personnes ou plus.

Votre e-mail *
Votre nom *
Téléphone (journée) *
Numéro de réservation *

Une copie sera envoyée à votre adresse e-mail

BilletsAmsterdam.fr powered by Ticmate

BilletsAmsterdam.fr
Téléphone: +33 1 77 51 34 00
Adresse postale :
57 rue d’Amsterdam
75008 Paris
France

Siège :
Ticmate AB ®
Nygränd 10, 1tr
SE-111 30 Stockholm, Suède
Téléphone : +46 8 446 808 44
Org.no. 556710-6017

E-mail E-mail +33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00
+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail


Ajouter au panier